
Le drainage lymphatique
Ce type de drainage favorise la relance de la circulation lymphatique et sanguine.
En stimulant ces systèmes essentiels, il permet d'éliminer les toxines accumulées dans l'organisme. Cela contribue à renforcer le système immunitaire et à optimiser les fonctions vitales de l'organisme.
En ciblant les zones spécifiques où la graisse et la cellulite ont tendance à s'accumuler, cette technique peut aider à affiner la silhouette et à tonifier les tissus. Il diminue également l'aspect de la cellulite et de la peau d'orange, en favorisant la dégradation des amas graisseux et en améliorant l'aspect général de la peau.
Si vous effectuez un métier nécessitant une posture assise ou debout prolongée, le drainage lymphatique ciblé des jambes vous procurera une sensation de légèreté et vous retrouverez ainsi plus de confort au quotidien.
Il est également intéressant après un effort physique, afin d'améliorer la récupération musculaire.
Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, mais de nombreuses personnes constatent une amélioration de leur apparence physique et de leur sensation de bien-être dès les premières séances.
Contre-indications
Il existe des contre-indications absolues : infection en phase aiguë, tuberculose, tumeurs malignes, lymphome, cancer. Un avis médical peut être demandé en cas d'insuffisance rénale, d'hypertension ou d'hyperthyroïdie.


-Jambes galbées -Cellulite lissée Ma cliente a observé une perte de 4 cm au niveau du haut des cuisses !

-Jambes galbées -Cellulite lissée Ma cliente a observé une perte de 4 cm au niveau du haut des cuisses !